Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Débriefing covid » du 26 Juin 2021

au hameau de Roquefort

 

Le 26 juin dernier nous avons organisé une journée de retrouvailles pour sortir un peu de l’ambiance délétère provoquée par la pandémie. Encouragés par la progression du nombre de vaccinés, et en respectant scrupuleusement les gestes barrières. Pour donner un peu d’attractivité à l’événement nous avions organisé « à la va-vite » un petit marché aux puces radio bien sympathique, en plein air sous les ombrages du jardin que notre ami Georges Salvini avait mis fort aimablement à notre disposition.

Nous avons ensuite profité d’un apéritif festif offert par ARÉS, suivi d’un repas convivial « tiré du sac » dans l’accueillante fraîcheur de la salle Saint-Jean-Baptiste du hameau de Roquefort, sur laquelle une température de 32 degrés répandait ses bienfaits... Nous avons été vingt-cinq participants dans l’ambiance bon enfant caractéristique du lieu, où nous avons repris un peu nos échanges malencontreusement interrompus par la crise sanitaire.

Les participants à ce moment de retrouvailles, se sont ensuite retirés contents et satisfaits en souhaitant se retrouver très prochainement pour reprendre un peu toutes nos activités trop longtemps suspendues.

Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à toutes celles et ceux qui nous ont rejoints, bravant la chaleur, et prouvant par leur présence que la vie est plus forte que cette inquiétante épidémie qui finira bien par disparaître un jour.

Nous souhaitons à tous un excellent été, de bonnes vacances pour ceux qui en prendront.

Le coup d’envoi de la reprise aura lieu lors du Forum des associations de Roquefort-la-Bédoule, qui se tiendra le 4 septembre prochain. ARÉS y aura un stand où nous comptons bien faire connaître au public un large spectre de nos activités.

Quelques images de ce sympathique moment...

Amitiés à toutes et à tous.

F6CFZ – UFT 1248

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :